Selon vos besoins

Le choix du séjour

Notre établissement a la possibilité de vous accueillir en séjour permanent, mais aussi en séjour temporaire qui ne peut excéder 90 jours.

Notre équipe est à votre disposition pour proposer la meilleure réponse à votre besoin.

Mise en place d'un accompagnement spécifique pour les résidents des Pommeris.

Séjour permanent

icône horloge 24h/24 tous les jours de l’année

Le résident élit domicile dans la résidence où une chambre lui est réservée, personnalisable selon ses envies. Un accompagnement spécifique est mis en place sur le long terme et réactualisé par les équipes. Si le résident souffre de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés, il sera accueilli au sein de notre unité protégée dédiée

Séjour Temporaire

icône horloge 90 jours maximum par année

Cette solution est limitée dans le temps. Les prestations proposées sont les mêmes que pour le séjour permanent. Ce type d’hébergement est proposé pour diverses raisons : absence des proches, sortie d’hospitalisation, période de fatigue… ou encore comme « séjour d’essai », pour permettre à la personne âgée de s’acclimater à la vie en résidence médicalisée avant de s’y installer de façon permanente.

DEVENIR RÉSIDENT

LA DÉMARCHE D’ADMISSION

Pour en savoir davantage sur notre résidence, son fonctionnement et notre équipe, le mieux est d’entrer en lien avec nous par téléphone ou par mail pour que nous puissions répondre de façon personnalisée à vos besoins. Et bien entendu, nous vous recommandons fortement de prendre rendez-vous pour venir sur place visiter notre maison.